Dédié aux souscripteurs des contrats d’assurance-vie « Hedios Life », les Gammes H d’Hedios patrimoine offre une excellente opportunité d’investissement sur placement de fonds structurés. Gratuit et sans frais d’arbitrage, les options de l’Hedios avis font bénéficier à tout particulier de solutions efficaces et stables pour se constituer un portefeuille fiable sur le long terme. Cap sur les actualités des nouveaux produits d’Hedios de Julien Vautel. 

Gammes H : des solutions de placement évolutives

Spécialiste des fonds structurés, Hedios offre une offre de placement exclusif tous les moins grâce à ses Gammes H. Il met à disposition du souscripteur des accompagnements individualisés l’aidant à se positionner plus facilement dans les classes d’actifs actuels. Ces Gammes H offrent une solution d’investissement clé en main pour se constituer un portefeuille diversifié et rentable grâce à son contrat d’assurance-vie Hedios Life. 

Depuis plus de dix ans, Hedios patrimoine s’efforce à mettre au point de nouveaux produits qui répondent de mieux en mieux à l’attente des souscripteurs. Et jusqu’à maintenant, l’agence recense près de 10 000 Hedios avis positifs dans le monde. Hedios a pu créer 84 supports dont 51 sont entièrement remboursés à la date du 30 avril 2020. La rémunération annuelle moyenne s’établit à 8,71 % hormis les frais associés aux prélèvements sociaux, aux fiscalités et au cadre d’investissement. 

Les supports des Gammes H actuellement non remboursés gardent un risque de perte de capital limite jusqu’à leur échéance. Et en cas de baisse inattendue de l’inde de référence, le souscripteur peut contracter à un remboursement de son capital à l’échéance. 

Pour pouvoir proposer ses produits issus des Gammes H, Hedios patrimoine s’appuie sur des garanties de rémunération de ses banques partenaires. BNP Paribas, Crédit Agricole, Société Générale, Crédit Mutuel et NATIXIS sont cités à ce point. 

Hedios et le H Absolu 8

Hedios a récemment lancé un nouveau produit dans la gamme H Absolu, il s’agit du H Absolu 8. Ce placement en fonds structurés est accessible aux souscripteurs des contrats d’assurance-vie « Hedios Life Suravenir » jusqu’au 29 mai 2020. Il prévoit notamment un remboursement anticipé important même si l’indice de référence venait à connaitre une baisse significative de 5 %. 

Le 1er avril 2020, Hedios patrimoine a annoncé le lancement du H Absolu 8. Comparé aux autres placements en fonds structurés, ce produit issu des Gammes H d’Hedios peut bénéficier d’un remboursement anticipé avantageux peu importe les changements probables sur le marché de la bourse et les fluctuations légères de l’indice de référence. 

Le H Absolu 8 obtient de nombreux Hedios avis favorables avec son objectif de rémunération estimé à 7,50 % à chaque année écoulée. D’ailleurs, le remboursement anticipé peut être débloqué tous les ans si le S&P Euro 50 affiche une baisse supérieure à 5 % de son niveau initial. 

Sans remboursement anticipé, le H Absolu 8 bénéficie d’une protection à l’échéance jusqu’à 12 ans au maximal. Arrivé au terme de la souscription, le souscripteur profite alors d’une baisse d’indice de référence jusqu’à 30 %. À rappeler que l’accès à la H Absolu 8 ainsi qu’aux autres nouveaux produits d’Hedios est possible en disposant d’un capital minimal de 1000 €. 

Hedios et le H Performance 29

Clôturé le 30 Avril 2020, le H Performance 29 d’Hedios patrimoine est le tout dernier produit de ses gammes Performance. Accessible dès 1000 €, ce placement en fonds structurés se base sur l’indice S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic. Cet indice figure parmi les cinquante capitalisations boursières les plus connues dans la zone euro. Revu chaque trimestre, l’indice assure un placement avantageux aux souscripteurs via un contrat d’assurance-vie Hedios Life. 

Après un an d’investissement, le souscripteur du H Performance 29 peut prétendre à un remboursement anticipé si l’indice de référence a connu une baisse significative minimale de 5 %. Dans ce cas, il recevra 127 % de son capital investi avec un gain annuel en plus de 3 %. En ce sens, en un an, le H Performance 29 propose une rentabilité estimée à 30 %. En deux ans, ce taux augmente de 3 %, soit 33 % et ainsi de suite jusqu’à 12 ans. 

Si le souscripteur débloque son fond qu’après les 12 ans d’investissement, il aura gagné une plus-value estimée à 12×3%, soit 63 % du capital investi. À condition que la baisse de l’indice ne dépasse pas 30 %. 

Gammes H d’Hedios : qu’en est-il des frais ?

La multiplicité des distributeurs, des structureurs et des acteurs-émetteurs implique de nombreuses couches de frais dans le placement des fonds structurés des Gammes H. Ces coûts internes sont dans la plupart des cas intégrés directement aux formules de remboursement du capital investi et sont d’ordre 7 à 10 % en fonction des cas. Ils sont prélevés dès le lancement du produit d’Hedios patrimoine et s’exprime selon la durée prévue pour le placement. 

À titre indicatif, un taux déduit de 0,7 % correspond à un prélèvement de 7 % sur un investissement qui dure 10 ans. Pour se faire un Hedios aivs, le support structuré des nouveaux produits d’Hedios prévoit en supplément des droits d’entrée, des frais sur versement ainsi que des frais dédiés à la gestion annuelle des fonds structurés.